| Quizz de Dés (Expert) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cold Roxor Fondateur Pika G@g@
Nombre de messages : 159 Team : HoT-C° Jeux Online Preferer : CSS,dino parc xD Level Joueur : middl Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Quizz de Dés (Expert) Lun 26 Fév - 18:47 | |
| Voila un Quizz Pour expert je sais méme pas si marth va en trouver un bonne chance se qui trouve on le droit a des point qui seront placer en dessous de leur avatar ^^ # 0 face : # 2 faces : # 3 faces : # 5 faces : # 7 faces : # 12 faces : # 14 faces : # 16 faces : # 24 faces : # 30 faces : # 50 faces : # 100 faces
4 faces 8 faces 10 faces 12 faces 20 faces.
Vous ne pouvez donnez que une reponse par une reponse chacun votre tour pour que chacun est sa chance ^^ et aussi un nombre pas deux!
exemple: premier poste je pense savoir la reponse du dé 6 et 7 ,mais je ne doit donner qu'une seul reponse alors je choisi de dire soit le 6 soit le 7,ensuite je doit atendre que deux membres et proposer apres moi leur reponse pour reposter ! | |
|
| |
ginji_77 low
| Sujet: Re: Quizz de Dés (Expert) Mar 27 Fév - 16:31 | |
| | |
|
| |
ita` Admin Naruto @ Gogo
Nombre de messages : 70 Age : 34 Team : HoT C° Jeux Online Preferer : Counter-Strike: Source // Guild Wars Level Joueur : Middle Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Quizz de Dés (Expert) Mar 27 Fév - 18:13 | |
| enfaite, chaque dé a un nombre de face et un nom, donc il donne le nombre de face et on doit retrouver les nom, cependant, tu ne les cite pas (tu dit par exemple, moi je sais comment ce nome le dé a 2 face) | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Team : HoT-C° Jeux Online Preferer : CSS,dino parc xD Level Joueur : middl Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quizz de Dés (Expert) Mar 27 Fév - 18:25 | |
| si en faite si il le sai il le dit mais il a le droit a une reponse par poste!
et un poste tout les deux tour ! (doit atendr que deux personne et poster a pres lui pr reposter) | |
|
| |
ginji_77 low
| Sujet: Re: Quizz de Dés (Expert) Mar 27 Fév - 23:24 | |
| mais comment on peut savoir comment se nomme les dés ? et on doit les appeler comment les dés si on sait comment ils s'appellent ? | |
|
| |
ita` Admin Naruto @ Gogo
Nombre de messages : 70 Age : 34 Team : HoT C° Jeux Online Preferer : Counter-Strike: Source // Guild Wars Level Joueur : Middle Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Quizz de Dés (Expert) Mer 28 Fév - 16:06 | |
| c' est de la culture general ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz de Dés (Expert) Mer 28 Fév - 16:27 | |
| tu le di si tu sai ou tu fai des recherch pr les tricheur xd | |
|
| |
ginji_77 low
| Sujet: Re: Quizz de Dés (Expert) Ven 2 Mar - 21:05 | |
| par exemple le dés a 2 faces on peut dire qu'il s'appellent jean-hubert ? ^^ | |
|
| |
ita` Admin Naruto @ Gogo
| Sujet: Re: Quizz de Dés (Expert) Ven 2 Mar - 23:02 | |
| Dans le MP tu dis le dé a deux fasse se nomme .... (pas un prénom; mais une nomination comme un parrallelograme, cercle, ...) | |
|
| |
ginji_77 low
| Sujet: Re: Quizz de Dés (Expert) Ven 2 Mar - 23:04 | |
| mais comment on peut savoir si c'est un parallélograme ou un cercle ou autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz de Dés (Expert) Ven 2 Mar - 23:49 | |
| lol ces de la conaissance ou tu fait de la recherche^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz de Dés (Expert) | |
| |
|
| |
| Quizz de Dés (Expert) | |
|